Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Miss Dominique

Le blog de Miss Dominique

Blog officiel de Miss Dominique


La nouvelle star

Publié par Miss Dominique sur 24 Mars 2009, 00:02am

Nous sommes Mardi 24 Mars, dans l'émission "Quand la Nouvelle Star dérape"

sur M6.

Mon intervention est annoncée

Je suis dans mon bain, la télé est dans la salle de bain.

Je revoie ces images, ces moments inoubliables.

Je me vois en robe blanche sur "it's rainning men"

Je me revois chanter "Calling You" et les larmes qui coulent sur mon visage.

Et je vois Marianne James à genoux à mes pieds.

Là je me dis : "comment ai-je fait ? Comment ai-je osé ? A quoi je pensais ?"

Et puis j'écoute l'interview et je réalise que je n'ai rien fait, que c'est vous qui m'avez portée, Prime après prime, chanson après chanson.

Je suis plus fière de vous que de moi-même car derrière la camera, on ne voit pas le public.

On ne s'en rend compte que plus tard, quand on a fait un album "double disque d'or" ou "victoire de la musique"

Sincèrement, "Je vous dis merci".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je m'appelle Parfumdéfilaine, j'ai un Blog, sur overblog et je suis une accroc de la nouvelle star... depuis le début,<br /> c'est vous dire... avant Marianne James, avant Lio ... avec André Manoukian, depuis le début, je vous dit...<br /> Lors de votre passage à la nouvelle star, vous n'avez vraiment pas eu de chance, de tomber en face de Christophe Willem. C'est le pire qui pouvait vous arriver! Vous étiez Super tous les 2, je<br /> n'arrivais pas à choisir, vous aviez 2 registres si différents...<br /> En tout cas Bravo à vous et à Christophe !<br /> Rien à voir avec Soan de l'an passé et même d'Amandine de l'année avant...<br /> A bientôt j'espère, sur la blogosphère???<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonjour ! Tout d'abord la miss excuse moi je n'ai pas de blog. Mais je tenais vraiment à te dire " Bravo " car déjà tu as beaucoup changé bien qu'avant tu étais comme même très belle, c'est encore bien mieux aujourd'hui ! Toutes tes prestation lors de la nouvelle star tu étais génial et tes nouvelles chansons Wouaa elles sont extra ! La nouvelle star 2006 était la meilleur car tu y participais. Ma mère à mes côtés mes dis " Mais quel voix ! " <br /> <br /> Continue et surtout pense à toi et je ne fais pas attention aux regards des autres.<br /> <br /> Nous te souhaitons de bien poursuivre ta lancer et surtout ne t'arrête pas ! <br /> <br /> Courage diva ;D<br /> <br /> Bisous, deux grand fans !
Répondre
V
Bonjour Dominique,ce soir là,quel bonheur,quelle émotion,c'était merveilleux,j'ai pleuré aussi,c'était tellement émouvant,bravo.
Répondre
X
Merci surtout à toi d'allier une magnifique voix du coeur et de l'émotion : cela devient tellement rare... et merci aussi d'avoir avec ta voix et ta personnalité réussi à me faire rêver et à oublier totalement ma maladie... je te souhaite de cartonner et surtout de continuer à de nous faire rêver et surtout de continuer à rêver ....
Répondre
D
Le single "C'est trop" est enfin disponible en téléchargement légal !! http://www.virginmega.fr/musique/titre/miss-dominique-c-est-trop-105841345,page1.htm
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents